Bienvenue sur le site officiel du club Hiryuu Dojo. 1er club de katas artistiques ou arts martiaux acrobatiques de Wallonie. Membre également de la Team SK compétition.

Le club a été crée en septembre 2006 par Philippe Evrard, ceinture noire de taekwondo (fédération ABFT), pratiquant de gymnastique, diplômé de
l´ADEPS. Le club est avant tout un lieu d´apprentissage d´une discipline peu connue en Belgique et en perpétuelle évolution. Le but est d´enseigner, aux jeunes, le respect, la détermination et le contrôle.


Le travail est bénévole et constitue un apport d´apprentissage et de défoulement pour les jeunes. Nos disciplines sont le kata artistique, le parkour, les cascades, la gymnastique et les acrobaties martiales.


La salle est complètement recouverte de tapis de gymnastique et équipée de mousse de chute et de réception. Les cours sont décomposées en plusieurs parties,
d´abord l´échauffement classique pour bien préparer le corps, puis musculation (plyométrie) et pour finir par du stretching. Ensuite, travaille des bases martiales pour arriver à des techniques plus compliquées.


Les entraînements sont donnés tous les jeudis de 19h à 21h. (1er cour gratuit)
École Supérieure d´Éducation Physique (HELMO)
Rue de Jemeppe 110
4431 LONCIN


Philippe - Au Batido Philippe - front kick
vue panoramique du dojo

Copyright © Hiryuu Dojo | Création TaeKdesign